AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 { Histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin;†Toucher de la Mort


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 31/12/2007

MessageSujet: { Histoire   Sam 8 Mar - 19:14



____Les Nécromanciens ont du mal à se faire accepter par les gens normaux (ceux qui ne pratiquent pas de magie) depuis la bataille Praeclarus qui date de trois siècle. Les Rebelles et Sorciers se sont battu pour des raisons inconnues mais cette bataille a causé beaucoup de mort, plus de civils que de combattans sorciers. Les citoyens n'ont pas oublié cette guerre terrifiante, ils ont quand même accordé les "pardons" mais ils n'ont pas une bonne image d'eux, surtout des Nécromanciens. Les citoyens les considèrent comme de mauvais magiciens qui se servent des morts pour jeter des mauvais sorts alors que ce n'est pas du tout çà. Les Nécromanciens aident les morts à trouver leur "repos" en faisant des grands sacrifices, ainsi de surveiller l'équilibre des essences. Certains magiciens arrivent à tisser des liens avec des personnes normales, entretiennent de bonnes relations, malgré que les personnes sorciers vivent dans un monde à part souvent incomprit par les gens normaux, pourtant leurs façon de vivre sont pareilles.. Puis les Etats donnent la citoyenneté aux sorciers et Nécromanciens, ceci provoqua une grande fureur aux gens normaux, mais ceci fut accepté quelques années plus tard.
_____Maintenant que les Nécromanciens et Sorciers sont acceptés, les Rebelles font leur retour. Qu'est-ce qu'ils ont l'intention de faire? Refaire une guerre? Pourquoi sont-ils de retour? Ceci provoque des polémiques entre les citoyens et sorciers. Les Nécromanciens veuillent bien connaitre les intentions des Rebelles avant que les Etats et civilisations les mettent à mort.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
{ Histoire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Petite histoire aux grandes aventures :D
» Histoire de la guerre : Les armes
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shi no Shokkaku :: → Administration :: { Règles & Histoire-
Sauter vers: