AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rencontre au bord du lac...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akuma Shun
Nécromancien;Mortis


Masculin
Nombre de messages : 21
Fiche Technique : x
Résidence : Docpiacci
Date d'inscription : 12/04/2008

Fiche RPG
Argent: 150 pénia
Métier: Nécromancien
Lien:
MessageSujet: Rencontre au bord du lac...   Mar 15 Avr - 16:42

Shun était au bord du lac mariane, il méditait et parlait aux morts, comme toujours.
Il aimait cet endroit car il affectionnait le calme et la tranquilité de la foret, meme si il croisait parfois des promeneurs, ou encore des résistants qu'il éliminait.
Beaucoup de morts reposaient aux alentours du lac, et il discutait avec eux de longues heures.
Le soleil commençait à peine à se retirer, Shun se demanda s'il allait rester ici à méditer avec les morts cette nuit. Sa résidence ne lui semblait pas plus hospitalière que cette foret.
Soudain, il fut interrompu dans son dialogue avec les morts. Une autre personne se trouvait aux alentours.
Il tourna lentement la tete à gauche, puis à droite. Personne. Pourtant, il savait que quelqu'un était là.
Le meilleur moyen de le savoir était de faire sortir la personne, qui qu'elle soit, à la vue.


"Qui est là ?", dit-il.

Il se leva calmement, prêt à se défendre si on l'attaquait, bien qu'il n'eut pas très envie de se battre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lunie
Sorcier;Fors


Féminin
Nombre de messages : 89
Fiche Technique : X
Résidence : Docpiacci
Date d'inscription : 09/03/2008

Fiche RPG
Argent: 150 pénia
Métier: Sorcière
Lien: Soeur jumelle de Lullaby
MessageSujet: Re: Rencontre au bord du lac...   Mar 15 Avr - 17:18

Quelle journée atroce, Lunie avait eu son cotât d'événements pour la journée. Sa sœur Lullaby l'avait exténuée, de plus leur Gnoroth de compagnie était maintenant tombé dans un coma profond et aucun moyen de l'en faire sortir...
Lunie était sortie pour méditer un peu et surtout décompresser de l'ambiance qui régnait chez elle. Le soleil venait de se coucher, le crépuscule avait maintenant saisie la forêt et un léger vent doux venait taquiner ses cheveux ébouriffés. Elle s'était enfoncée dans les bois sans vraiment s'en rendre compte, ses pas l'avaient menés instinctivement vers le Lac Mariane, l'endroit le plus apaisant qu'elle connaissait. Parfois on pouvait apercevoir des sortes de lucioles s'élever de l'eau et former comme un ballet de lumières, comme si les âmes des morts jouaient une dernière fois avant de s'éteindre définitivement, car dieu sait que des morts il y en avait eu pas mal ici. Le lac Mariane dans le temps était l'objet de pas mal de convoitises car une légende racontait que son eau était magique et qu'elle apportait fertilité et 100 ans de plus à quiconque la buvait, du coup des guerres et des guerres s'étaient déroulées dans ce lieux qui maintenant était si paisible. Paisible maintenant car les gens qui avaient bu l'eau s'étaient rendus compte de la supercherie, l'eau du lac n'était pas plus magique qu'un potiron en période d'Halloween. Mais ce soir un autre spectacle attendait notre jeune sorcière. Lunie encore abrité dans la pénombre des bois aperçu au bord du lac quelqu'un en pleine conversation avec des esprits.

`un nécromancien... Je n'aime pas en voir`
Lunie avait déjà rencontré des nécromanciens, elle avait elle même avec sa sœur tenté une ou deux fois des séances de spiritisme ,mais hélas il n'y avait eu aucun résultat. Les nécromanciens et elle ce n'était pas une grande histoire d'amour, de plus Lunie les reconnaissait au moindre regard qu'elle posait sur eux. Leurs auras sentait le souffre. Lunie eu une drôle de sensation. Le quidam au bord de l'eau semblait de mauvaise augure elle préférât donc se faire discrète et tourna les talons pour ne pas avoir à se battre, car son caractère et son tempérament de feu provoquait souvent des conflits qui auraient pus être évités... Elle était en train de s'en aller quand elle entendit un
"Qui est là ?"

C'était apparemment la voie d'un jeune homme. Lunie se figea, s'enfuir était hors de question maintenant qu'elle savait qu'elle était repéré. Elle sortit alors de l'ombre des arbres et décida de jouer Franc jeu. Elle observa le jeune homme un instant. Il était sur la défensive, et ne semblait pas vraiment ouvert à une discussion très longue.
`Les nécromanciens m'ont toujours glacés le sang.`
Pensât elle, puis après un court silence Lunie souris chaleureusement pour tenter de briser la glace.

" N'ayez crainte je ne suis pas votre ennemi, je suis un simple promeneur."

Dit elle doucement, elle hésita à ajouter quelque chose d'autre mais se retint car elle ne voulait pas manquer de tact à l'égard du jeune homme et provoquer une catastrophe comme à son habitude. Lunie n'était pas vraiment douée pour les relations humaines. Et elle sentait que la personne qu'elle avait en face d'elle n'était pas un ptit rigolo !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://luluzor.skyrock.com/
Akuma Shun
Nécromancien;Mortis


Masculin
Nombre de messages : 21
Fiche Technique : x
Résidence : Docpiacci
Date d'inscription : 12/04/2008

Fiche RPG
Argent: 150 pénia
Métier: Nécromancien
Lien:
MessageSujet: Re: Rencontre au bord du lac...   Mar 15 Avr - 19:07

" N'ayez crainte je ne suis pas votre ennemi, je suis un simple promeneur."

Shun se rassura un peu à ces mots. À moins de traitrise, il n'aurait pas à se battre. La plupart des résistants affirmait haut et fort leur opinion, ce qui était parfois assez suicidaire, elle ne devait donc pas en etre une.
Il observa la jeune femme avec son absence de sentiment habituelle. Elle était plutot jolie.

*Cette jeune femme est surement une sorcière* Se dit-il

Shun avança d'un pas vers la sorcière. Son bandeau ne laissait voir que ses yeux.
Étrangement, l'insciable Shun ressentait l'envie d'engager la conversation. Une partie de lui restait méfiante, tandis que l'autre voulait parler à la jeune femme. Au lieu de retourner dans sa méditation il resta immobile et regarda la jeune femme.
Il se décida à parler


"Vous êtes une sorcière n'est pas ?"

Shun rejeta son bandeau qui pendait sur son épaule. Dans sa vie solitaire, il avait peu eu l'occasion de rencontrer des sorciers. Il avait parfois rencontrés des nécromanciens, ou des rebelles, mais il avait juste une fois croisé un sorcier. Il ne savait pas grand chose d'eux, mais n'avait aucune raison de les craindre.
Shun jeta un regard au soleil qui se couchait en attendant la réponse de la sorcière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lunie
Sorcier;Fors


Féminin
Nombre de messages : 89
Fiche Technique : X
Résidence : Docpiacci
Date d'inscription : 09/03/2008

Fiche RPG
Argent: 150 pénia
Métier: Sorcière
Lien: Soeur jumelle de Lullaby
MessageSujet: Re: Rencontre au bord du lac...   Mar 15 Avr - 19:57

Le regard du jeune homme était glacial, ou pour être plus précis sans aucune once de sentiments. Un regard impénétrable et froid. D'ailleurs ses yeux étaient la seule partie du visage que l'on pouvait apercevoir. Lunie ne savait plus ou se mettre, elle se sentait comme analysée, le silence qui régnait la rendis mal à l'aise.
`Mieux vaut filer...`
Mais avant même qu'elle ne se retourne son interlocuteur lui posa une question qui la troubla encore plus qu'elle ne l'était déja.

"Vous êtes une sorcière n'est-ce pas ?"

Ces mots la transpercèrent comme des flèches ardentes. Lisait il en elle comme dans un livre ouvert? Elle rougit de honte puis se repris. Il n'y avait pas de quoi s'affoler à ce que quelqu'un sache sa véritable nature, d'ailleurs en temps normale elle ne cachait pas ses attributs de sorcière. Mais la, la question qui était plutôt affirmative la dérouta. Elle balbutia prise de cours.

"Hé bien...heu...Je...Je..."

Elle baissa la tête puis soupira pour évacuer le stress qui montait. Elle sentait le rose de ses joues s'accentuer et son nez s'empourprer.
`Voyons Lunie il n'y a pas de raison de s'affoler ainsi!` Se dit elle pour tenter de se rassurer. Elle leva enfin la tête et voulu soutenir le regard du jeune homme, mais celui ci regardait ailleurs. Il regardait le soleil disparaitre peu à peu. La lumière orangée et rosée allait bientôt laisser place à la pénombre. Lunie reprit ses esprits et se décida enfin à répondre.

" Oui, vous avez juste, je suis effectivement une sorcière. C'est amusant..."


Elle se tu, il ne fallait pas trop en rajouter. Mais la curiosité bouillonnait en elle et finit par prendre le dessus. Lunie fit elle aussi un pas en avant, puis dit d'un ton affable.


"C'est amusant, cela se voit il autant?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://luluzor.skyrock.com/
Akuma Shun
Nécromancien;Mortis


Masculin
Nombre de messages : 21
Fiche Technique : x
Résidence : Docpiacci
Date d'inscription : 12/04/2008

Fiche RPG
Argent: 150 pénia
Métier: Nécromancien
Lien:
MessageSujet: Re: Rencontre au bord du lac...   Mar 15 Avr - 20:36

Shun vit la jeune fille s'embarrasser à sa question. Avait-elle honte d'etre une sorcière ? Cela fit penser Shun à sa jeunesse. Les moments où il avait honte d'etre un nécromancien sous les brimades incessantes des autres enfants, Mais sa mère lui avait redonné la fierté d'etre un Nécromancien. Qu'était il arrivé à la jeune fille ? Shun fut pris d'un sentiment qu'il n'avait plus connu depuis des années : la pitié. Shun eu un frisson, qu'avait donc cette jeune fille pour qu'il éprouve un quelconque sentiment ? Shun était perturbé.

"C'est amusant, cela se voit il autant?"

A cette question, Shun eut ce qu'on peut appeler une minuscule esquisse de sourire.

"Vous avez bien deviné que je suis un nécromancien n'est pas ? Je pourrais vous retourner la question"

Shun enleva partiellement son bandeau, laissant apparaitre son visage, mais ayant toujours ses cheveux tenus par le bandeau, qui tombait toujours sur ses épaules. La jeune femme l'intriguait vraiment, et il fit un pas de plus vers elle.
Le soleil etait de plus en plus bas dans le ciel, la belle lumière orangée irradiait la clairière entière et le lac prenait cette couleur. Le vent soufflait un petit peu, créant des vaguelettes sur le lac.
Le fait que la jeune fille lui à fait penser un instant à sa jeunesse lui faisait apparaitre des images dans la tete. Les cadavres des enfants, des parents, des vieillards, les brimades, les coups, la fuite. Tout réapparaissait. Cela faisait de bien longues années qu'il n'avait plus pensé à ça. De très longues années que ces tourments oubliés restaient dans les profondeurs de son âme. Et voilà qu'ils ressurgissaient. Shun regarda une nouvelle fois la jeune fille. Il était de plus en plus intrigué par elle...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lunie
Sorcier;Fors


Féminin
Nombre de messages : 89
Fiche Technique : X
Résidence : Docpiacci
Date d'inscription : 09/03/2008

Fiche RPG
Argent: 150 pénia
Métier: Sorcière
Lien: Soeur jumelle de Lullaby
MessageSujet: Re: Rencontre au bord du lac...   Mar 15 Avr - 22:36

"Vous avez bien deviné que je suis un nécromancien n'est-ce pas ? Je pourrais vous retourner la question."
Le jeune homme avait habilement esquiver la question de Lunie. Elle aurait du une fois de plus garder sa langue dans sa poche. Le jeune homme fit un pas de plus. Ils étaient maintenant assez proches l'un de l'autre pour pouvoir se toucher si les deux tendaient les bras. Le calme et la quiétude qui régnait près du lac apaisa Lunie. Le jeune homme ne semblait pas vouloir se battre il semblait plutôt curieux et en même temps encore sur ses gardes. Il était vrai qu'il fallait se méfier des inconnus par les temps qui courent. Tellement de meurtres et d'histoires pas très nettes se déroulaient depuis qu'il y avait eu la guerre entre les rebelles et les serviteurs de la déesse Hécate. Mais Lunie n'avait que faire de tout ça, le jeune homme en face d'elle lui semblait si familier. L'aurait elle déjà rencontré quelque part? Il avait à présent retiré son bandeau ce qui laissait apparaitre un charmant visage bien qu'il soi dénué de la moindre expression, Quoi qu'a un moment Lunie aurait presque juré voir qu'il était intrigué, mais elle avait surement du rêver. Oui ce visage lui disait effectivement quelque chose. Elle le dévisagea alors un instant. Elle allait de surprise en surprise, ce jeune homme n'était pas comme les autres . Quelque chose clochait, si seulement elle osait lui demander son prénom. Mais comment le prendrait il? Ils n'étaient que deux parfaits inconnus. Demander quel était son prénom serait sans doute déplacé de sa part. Eh oui! Lunie qui d'habitude était si direct et impulsive était maintenant réservée et craintive de faire un faux pas. Le jeune homme la mettait dans tout ses états, mais malgré tout elle osa enfin.

"humm, sans vouloir être indiscrète, puis je savoir comment tu t'appelles? "

Dans sa voie on sentait qu'elle essayait de masquer une peur. La peur d'être prise pour une imbécile.
`Il ne viens pas d'ici il semble venir d'un autre continent, son physique... et... Son accent il a un accent si étrange.` Elle le regardait perplexe. Qu'allait il répondre?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://luluzor.skyrock.com/
Akuma Shun
Nécromancien;Mortis


Masculin
Nombre de messages : 21
Fiche Technique : x
Résidence : Docpiacci
Date d'inscription : 12/04/2008

Fiche RPG
Argent: 150 pénia
Métier: Nécromancien
Lien:
MessageSujet: Re: Rencontre au bord du lac...   Mer 16 Avr - 16:41

"humm, sans vouloir être indiscrète, puis je savoir comment tu t'appelles? "

Shun ne réfléchit pas et répondit directement mais calmement.


"Shun, Akuma Shun"

La nuit se raprochait de plus en plus, dans un peu plus d'une dizaine de minutes, le soleil aurait disparu derrière les arbres.
Shun entendait les morts lui parler. Il voulait se débarrasser d'eux, mais il étaient insistants. Leur peine et leur tourments devaient être apaisés, mais Shun ne voulait pas s'en préoccuper maintenant, il reviendrait leur offrir la quiétude et le repos plus tard.
Mais les âmes défuntes insistait. Shun fit un mouvement de tête, machinalement, bien que les morts n'aie pas de consistance physique à moins d'être animés. L'insistance inhabituelle des défunts le fit tressaillir, Mais à force d'esprit, Shun les chassa, et il en fut grandement soulagé. Le chant et les récits des morts pouvait être la plus belle litanie s'y on s'y consacrait, mais était parfois le bourdonnement le plus insupportable qu'il existe, s'il on était pas apte et dans les conditions nécessaires à l'écoute.
Une fois les morts chassés, Shun rasembla son esprit, et retourna sa question à la jeune fille


"Et toi, Quel est ton nom ?"

Il était plutôt inhabituel chez Shun de demander le nom d'une personne. La plupart du temps, cela lui importait peu. Mais en cet fin d'après midi, rien n'était habituel.
Shun attendit la réponse de la demoiselle, tout en chassant un mort particulièrement insistant, un certain chevalier qui aurait été blessé à la jambe, puis serait mort noyé dans d'atroces souffrances. Shun se promit intérieurement qu'il apaiserait son âme demain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lunie
Sorcier;Fors


Féminin
Nombre de messages : 89
Fiche Technique : X
Résidence : Docpiacci
Date d'inscription : 09/03/2008

Fiche RPG
Argent: 150 pénia
Métier: Sorcière
Lien: Soeur jumelle de Lullaby
MessageSujet: Re: Rencontre au bord du lac...   Mer 16 Avr - 17:50

"Shun, Akuma Shun"

Elle fut ravie de ne pas avoir été rembarrer comme à chaque fois. car les gens qu'elle croisait d'habitude étaient assez hostiles à tout dialogues. Certes elle était réputé pour son tempérament bagarreur,mais Lunie n'avait pas que du violent en elle. C'est ainsi que même malgré ses efforts de courtoisies cette étiquette qu'on lui avait collé dans le dos n'était pas prête de partir.

*Sheune... Ackouma? Shun... akuma...*

Elle hocha la tête, silencieuse, plongée dans ses pensées. Non... Elle n'avait jamais entendu parler d'un SHun Akuma. Elle n'avait d'ailleurs jamais entendu ce nom auparavant. De quel origine était-ce? Des pays de l'est? Elle en était maintenant sure, ce garçon ne venait pas d'ici...


"Et toi, Quel est ton nom ?"


Elle sursauta à cette question, elle était revenue à la réalité. Elle hésita un moment puis d'un ton calme et doux qui était rare chez elle, dit

" Je me nomme Lunie Dostoievsky... Ce..."


Elle avait à peine eu le temps de prononcer son nom qu'une douleur abominable la foudroya. Une douleur au ventre atroce comme une ruée de poignards transperçant le frêle abdomen de la jeune fille à plusieurs reprises. Elle se courba en avant ,se laissant tomber sur ses genoux menus et posa ses mains sur son ventre. Quelqu'un abusait il d'elle avec une poupée vaudou? Si c'était le cas il n'y avait aucun doute sur l'éventuel coupable. C'était surement sa sœur Lullaby ! Car la véritable raison pour laquelle Lunie était sortie se balader était pour éviter la montagne faramineuse de vaisselle qui l'attendait. Car aujourd'hui c'était son tour de plonge...

"AH !"

La douleur reprit de plus belle. Elle serra les dents et crispa ses doigts fins dans les pans de sa robe la ou le mal frappait. Quel honte d'être crispé soudainement de douleur devant un beau jeune homme! Décidément Lunie n'en ratait pas une! Soit elle gaffait par la parole, soit son corps la martyrisait, à croire qu'elle n'avait vraiment pas de chance. Sa bonne étoile était sans doute en panne. Soudain un mot lui vain en tête. Oui ça y est! tout lui revenait, son mal de ventre était du aux...


"lou...koums..."

Dit elle faiblement, le son de sa voix était presque inaudible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://luluzor.skyrock.com/
Akuma Shun
Nécromancien;Mortis


Masculin
Nombre de messages : 21
Fiche Technique : x
Résidence : Docpiacci
Date d'inscription : 12/04/2008

Fiche RPG
Argent: 150 pénia
Métier: Nécromancien
Lien:
MessageSujet: Re: Rencontre au bord du lac...   Mer 16 Avr - 21:03

" Je me nomme Lunie Dostoievsky... Ce..."

Shun vit la dénommée Lunie Dostoievsky tomber sur ses genoux en se tenant le ventre de douleur. Il eut le réflexe brut de tourner la tête de tous les cotés pour voir si un ennemi était proche. Shun ne sentait aucune présence humaine.
Il concentra son esprit pour entrer en contact avec les morts. Il ne semblait pas qu'il y ait un ennemi proche, au cas où il y en ait un cela pouvait être dangereux de s'extraire trop du présent, mais Shun tenta de garder une faible connection avec le monde vivant. Les morts étaient affolés par la soudaine douleur de Lunie. Après certaines réflexions, les morts révélèrent à Shun que la douleur dont souffrait la jeune sorcière venait d'un "ennemi" peu proche de l'endroit où il se trouvait, bien qu'il ne sache pas précisément où l'ennemi était. Shun rompit tout lien avec les morts. Garder un pied dans le monde réel tout en communiquant avec les morts, dans une concentration si vite obtenue et plutôt faible, l'avait épuisé. Il s'approcha en une grande enjambée de la demoiselle.


"AH !"


Son cri lui fit esquisser un ridicule petit sursaut. L'impressionnante sérénité de Shun lui avait permis de ne pas faire le bond que n'importe qui d'autre aurait fait face à ce cri strident. Il se demanda ce qui pouvait bien se passer.
Shun était proche de Lunie sans pour autant oser la toucher.
Soudain, la demoiselle murmura un mot que Shun ne comprit pas bien.


"lou...koums..."

Lou...koums ? Shun fut très étonné par ce mot. Qu'est que cela pouvait bien être ? était-ce un sort ? Shun était effectivement peu habitué aux douceurs telles que les loukoums dans sa vie faite de réclusion et de méditation. Cela lui était, ce qui est bien dommage pour ses papilles bien qu'elles n'apprécient pas grand chose, voir rien, parfaitement inconnu. Le nécromancien se laissa à penser que cela devait être un sort, tout en s'intriguant du nom étrange de ce sort. Il se demanda quelques secondes encore avant de demander à Lunie.

"Que signifie Lou..koums ?"

Shun sentit la curiosité du chercheur qu'il avait été se réveiller. En effet après son passage à l'académie, Shun avait quelques années été chercheur, mais avait renoncé à ses fonctions pour se consacrer à la méditation et au recueillement.
Il attendit la réponse de Lunie, perturbé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lunie
Sorcier;Fors


Féminin
Nombre de messages : 89
Fiche Technique : X
Résidence : Docpiacci
Date d'inscription : 09/03/2008

Fiche RPG
Argent: 150 pénia
Métier: Sorcière
Lien: Soeur jumelle de Lullaby
MessageSujet: Re: Rencontre au bord du lac...   Mer 16 Avr - 21:19

"Que signifie Lou..koums ?"

Lunie avait parfaitement entendue la question de SHun mais celle ci n'arrivait pas à prononcer le moindre mot. Elle avait les yeux rivés sur le sol, rien de plus atroce qu'une... INDIGESTION ! Se battre contre une armée de gnoroths ça elle pouvait, mais résister à une toute petite indigestion ça elle ne pouvait pas... Lunie était terrassée par son indigestion de loukoums périmés! maintenant que ça lui revenait c'était effectivement étrange que cette boite de loukoums ait été pleine quand elle l'avait trouvé trainante sur le buffet de la salle à manger. Car un pot de loukoum chez les Dostoïevsky ne perdurait pas 5 minutes sans se faire amputer de la tête aux pieds. AAAaah quel horreur ! Lunie s'était faite prendre par sa gourmandise! elle avait été punie d'avoir mangé tout le pot à elle toute seule! La douleur était forte mais cependant après un moment Lunie commençait à s'y habituer. Elle se leva fébrilement et très lentement. Elle faillit tomber mais elle se rattrapa maladroitement sur le bras de Shun qui s'était rapproché. Soudain son visage se momifia elle sentit une monté d'acide arriver comme un boulet de canon. Elle mis sa main sur sa bouche pour tenter de stopper cette ascension fulgurante mais hélas ! la nature en avait décidé autrement et la pauvre ne put se retenir. Elle dégurgita toute sa bile sur... malheureusement ... devinez qui? SHun !!!! Affolée elle se mis à taper sur la veste du garçon empirant encore plus les dégâts. Elle voulut s'excuser mais une seconde remonté d'acide l'interrompit encore. Cette fois ci et heureusement pour SHun elle eu la présence d'esprit de se retourner pour vomir.
Après avoir tout renvoyé elle s'essuya faiblement la bouche avec le revers de sa manche. Elle était pale et tremblait comme une feuille, toutes ces remontés étaient terriblement violentes! Après un moment de silence,elle n'osât pas se retourner pour constater les dégâts qu'elle avait causé mais elle sentait que ce n'était pas beau à voir... Elle aurait préférer mourir à l'instant même que de devoir affronté le regard du jeune homme après ce qui venait de se passer. Elle resta donc immobile dos à SHun une main dans la bile et les restes de loukoums, la robe taché de sucre et de substances non identifiées, plus pale qu'un mort vivant. Elle maudit sa gourmandise et se promit de ne plus jamais se faire une boite de loukoums à elle toute seule ! finis les péchés capitaux!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://luluzor.skyrock.com/
Akuma Shun
Nécromancien;Mortis


Masculin
Nombre de messages : 21
Fiche Technique : x
Résidence : Docpiacci
Date d'inscription : 12/04/2008

Fiche RPG
Argent: 150 pénia
Métier: Nécromancien
Lien:
MessageSujet: Re: Rencontre au bord du lac...   Mer 16 Avr - 22:08

Shun prit la bile sans tressaillir. Il avait vu pire, et être dans un état comme celui là n'avait jamais été chose qui le dégouta hautement, car il savait en faire abstraction. De plus, il avait bien compris que Lunie avait tenté sans succès d'empêcher cela, ce n'était donc pas vraiment sa faute. Shun vit l'affolement de la jeune fille et sa peur quand, une fois que les remontées de bile se furent arrêtées, elle n'osa pas se retourner vers lui.
Le nécromancien revint à sa hauteur, et sans songer à lui reprocher les dégâts causés, lui proposa.


"Souhaitez vous vous laver dans le lac ? J'ai deux tenues, bien qu'elles soit masculines, je crois qu'elles devraient faire l'affaire."


En effet, Shun emportait souvent avec lui plusieurs tenues de rechange. Il était plutôt prévenant de nature, les combats, les mésaventures inattendues, ou alors simplement le fait qu'il n'était jamais vraiment sur de ce qu'il allait faire le soir même, le poussait à emporter des vêtements de rechange. Le fait que Shun soit froid et dénué de sentiment ne signifiait pas, comme le pensait beaucoup, qu'il était incapable de donner ou partager. En réalité, il était un vrai mystère. Pour exemple, beaucoup le croit cruel, alors qu'il ne l'ait pas. Sa froideur et son absence de sentiment ne signifie pas le mal absolu comme le pense à tort la plupart des gens qui le croise.
Ainsi Shun se dirigea vers le lac, mais s'arrêta quelques pas plus loin.


"Vous souhaitez surement que je me retourne dans la foret pendant que vous vous lavez."

Il indiqua un sac posé sur le bord du lac.


"Vous trouverez de quoi vous changer dans la première poche, si vous le souhaitez bien sur."

De toute façon, Shun avait fermé par un cadenas les deux autres poches, qui contenaient des accessoires de Nécromancie et des grimoires. Comme il commençait à faire sérieusement noir et que le froid s'installait, Shun proposa.

"La nuit tombe et le froid augmente, souhaitez vous que j'allume une lampe et que je déplie la tente pour que vous n'ayez pas froid en vous changeant ?"

Shun regarda aux alentours

"Je vais faire le tour du bois pour vérifier qu'il n'y ait personne, bien qu'en général le lac est trop à découvert pour que les bandits ou les résistants s'y aventure"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lunie
Sorcier;Fors


Féminin
Nombre de messages : 89
Fiche Technique : X
Résidence : Docpiacci
Date d'inscription : 09/03/2008

Fiche RPG
Argent: 150 pénia
Métier: Sorcière
Lien: Soeur jumelle de Lullaby
MessageSujet: Re: Rencontre au bord du lac...   Jeu 17 Avr - 14:02

Lunie encore au sol les mains plongées dans la bile fut attendrie par tant de complaisance et de tolérance à son égard. Il avait réagit avec sang froid sans sourciller face à l'horrible situation dans laquelle il s'était retrouvé et en plus de ça il proposait son aide à la jeune fille mal en point. Il n'y avait même pas eu un cris de dégouts.

"Souhaitez vous vous laver dans le lac ? J'ai deux tenues, bien qu'elles soit masculines, je crois qu'elles devraient faire l'affaire."

Hum, l'idée n'était pas mauvaise mais après tout ça il valait peut être mieux s'esquiver pour tenter de garder un peu de dignité. Quoi qu'il était peut être déjà trop tard. Il y eu un temps de pause, que faire? Mais en même temps cette proposition était si aguichante! Elle pourrait porter les habits de ce jeune et beau garçon alors qu'ils ne se connaissent pas! Lunie balbutia enfin.

"heu oui..."


"Vous souhaitez surement que je me retourne dans la foret pendant que vous vous lavez."

Le jeune homme indiqua son sac au bord du lac. Elle se leva.

"Vous trouverez de quoi vous changer dans la première poche, si vous le souhaitez bien sur."


Lunie acquiesça silencieusement pour montrer qu'elle avait saisie l'information. Elle n'en revenait pas, elle était littéralement en train de se faire chouchouter! Si elle avait su, elle vomirait plus souvent sur les gens qu'elle croise en foret ! Elle se sentit en confiance. Il commençait à faire frais, le soleil avait presque totalement disparu maintenant.

"La nuit tombe et le froid augmente, souhaitez vous que j'allume une lampe et que je déplie la tente pour que vous n'ayez pas froid en vous changeant ?"


" Heu,non ce n'est pas la peine... Je ne veux pas vous déranger plus que je ne l'ai fais, c'est déjà bien gentil de votre part de me prêter un change. Je ne veux pas abuser de votre amabilité."

Quel plaisirs autant d'attention ! Lunie se dirigea lentement vers le lac elle était encore sous le choc de ses remontés d'acide.


"Je vais faire le tour du bois pour vérifier qu'il n'y ait personne, bien qu'en général le lac est trop à découvert pour que les bandits ou les résistants s'y aventure"


Shun passa à côté d'elle, elle en profita pour lui attraper la main et le retenir un instant.

"Merci..."

Puis elle se dirigea vers le lac, elle s'installa devant l'eau qui venait lui chatouiller les genoux. Elle avait enlevé son premier jupon, et sont corset bien qu'elle eu du mal car celui ci était serré à bloc ! Elle se nettoya le visage et détacha ses cheveux qui lui arrivaient quand ils étaient libre au bas du dos.
*Qu'est ce qu'il est gentil... Peut être que je pourrais envisager de l'inviter chez nous à prendre le thé? Lullaby serait verte de jalousie hin hin hin.*
Un sourire espiègle s'était tracé sur son visage. Elle rigola doucement et s'essuya enfin le visage avec la robe qu'elle avait retiré.


Dernière édition par Lunie le Sam 25 Oct - 2:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://luluzor.skyrock.com/
Akuma Shun
Nécromancien;Mortis


Masculin
Nombre de messages : 21
Fiche Technique : x
Résidence : Docpiacci
Date d'inscription : 12/04/2008

Fiche RPG
Argent: 150 pénia
Métier: Nécromancien
Lien:
MessageSujet: Re: Rencontre au bord du lac...   Jeu 17 Avr - 19:41

Shun tressaillit quand Lunie lui prit la main... Combien de temps cela faisait-il que Shun n'avait senti le contact d'une main humaine ? Qui plus est, la main de Lunie était douce. Shun en fut troublé, et cela se lisit un bref instant dans ses yeux, bien qu'il fasse disparaitre en apparence cette émotion de ces traits peu de temps après.

"Merci..."

La gratitude, tout cela chamboulait Shun plus que jamais. Durant ces dernières minutes, Shun avait éprouvé des choses qu'il croyait être disparues même de l'intérieur de son âme. Les sentiments disparu, les souvenirs qui réapparaissaient, et pour finir, le contact de la douce et fine main de Lunie.
Il s'éloigna et fit le tour du bois alentour. Aucun bandit ne s'y trouvait, heureusement, Shun ne tenait pas à se battre. Pas de résistants non plus, tout était on ne peux plus calme. Les morts étaient particulièrement insistants ce soir, et ils harcelaient le nécromancien plus que jamais. Ils avaient milles souffrances à raconter, certes, mais ce soir là ils étaient très agités. Etait-ce la présence de la jeune sorcière qui perturbait les morts ? Shun s'interrogea sans pouvoir vraiment trouver de réponse, et il se rendit compte qu'il ne savait vraiment pas grand chose des sorciers. Il songea à faire un voyage dans les contrées de Persès pour combler son manque de savoir sur le sujet, mais plus tard, il avait encore quelques taches à faire, et il était plus qu'il ne le croyait lui même attaché à la ville de Docpiacci.
Une fois la ronde finie, Shun médita quelque peu, parlant aux esprits défunts, en attendant que le jeune femme ai fini de se laver dans l'eau du lac.
Le soleil avait entièrement disparu, et la nuit s'installait de plus en plus...bientôt il ferait noir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lunie
Sorcier;Fors


Féminin
Nombre de messages : 89
Fiche Technique : X
Résidence : Docpiacci
Date d'inscription : 09/03/2008

Fiche RPG
Argent: 150 pénia
Métier: Sorcière
Lien: Soeur jumelle de Lullaby
MessageSujet: Re: Rencontre au bord du lac...   Lun 21 Avr - 18:21

La nuit était maintenant bien installée. La lune était haute et brillante de son gris argenté. Elle se reflétait sur l'eau paisible du lac. Un vent frais saisissait les bois, et une brume s'élevait peu à peu des coins humides de la foret. pendant ce temps Lunie avait trouvé son bonheur dans le sac de Shun. Elle avait pris une veste assez longue qui lui arrivait en dessous des genoux. Elle était confortable et assez vaste pour pouvoir caché la tenue indécente qu'elle avait maintenant. Elle ne pris rien d'autre. Cette veste suffirait à la caché jusqu'au moment ou elle serait chez elle. Une fois la toilette faite et la veste enfilé elle ferma le sac et pris soin de remettre les affaires de Shun dans l'ordre dans lesquels elle les avait trouvés. Lunie se sentait bien. Même après ce qui venait de se passer, elle se sentait un peu revivre. Elle s'enfonça un peu comme un chat dans la veste chaude et molletonnée, puis après ce cours repos elle se dirigea vers Shun l'honnête jeune homme plein de bonnes intentions à son égard. Elle fut quand à elle remplie de gratitude envers lui. Elle s'était faufilée derrière lui à pas de loup. Sans se faire entendre.
" Je ne sais comment vous montrer ma gratitude!" S'exclama t'elle
"Peut-être..." Elle hésita un moment puis reprit.
"Peut-être accepteriez vous de prendre le thé dans ma demeure un jour?"
Elle le regarda de haut en bas. Il était grand, bien bâtis et son visage était fin, angélique. * Il plaira surement à grand-père...Héhéhé"
"... Sur ce, je vous dit Adieu et vous laisse à vos affaires. "
Lunie pris ses jambes à son cou, les évènements de ce soir l'avait quelque peu bouleversé, de plus elle n'avait pas vraiment une tenue idéal pour rester la à discuter, elle pris donc la fuite et disparu comme elle était venue. Sans se retourner pour voir la réaction de SHun. Peu importait elle était sure de le revoir..Un jour.
(The fin?)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://luluzor.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rencontre au bord du lac...   Aujourd'hui à 4:07

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre au bord du lac...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un certain bord de mer...
» Agréable promenade au bord de la source. [PV : Juxty.]
» A bord du Goeland
» Gare aux fromages géants au bord des routes suisses...
» Coucher de Soleil au bord de l'eau [Vanille et Canelle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shi no Shokkaku :: → Docpiacci :: { Lac & Forêt-
Sauter vers: